U11
Axel Leclerc, responsable U11
« Un début de saison au top chez nos U11.
93 licences, une présence très forte lors des séances d'entraînement. Grâce à cette implication, nous avons 7 équipes qui participent au plateau mis en place par le district.
Lors de la phase de brassage, le bilan sportif est sans appel : 5 équipes sur 7 sont montées d'un niveau suite à leurs bons résultats, sachant que l'équipe U11 Real Madrid évolue déjà au plus haut niveau de leur catégorie, et suite à une première phase invaincue, demeure au niveau 1. Ils sont rejoints par leurs coéquipiers de l'équipe Manchester City qui monte à ce niveau pour cette nouvelle phase.
Félicitations à tous les enfants, à l'investissement des parents et aux éducateurs pour leur accompagnement ! Vivement la suite. »
U11F
Anaelle Lalonnier, éducatrice U11F
« Après un début de saison plutôt compliqué, les filles sont motivées et impliquées et progressent au fur et à mesure des matchs. La marge de progression reste élevée mais l’envie de progresser se fait sentir et la cohésion de groupe aide à se sentir bien en équipe. »
U9
Andréas-Arsene Gasnet, éducateur U9
« Des jeunes motivés et qui ne font que progresser au fur et à mesure des entraînements ! Les jeunes sont impliqués que ce soit en plateaux ou aux entraînements ! Les sourires sont au rendez-vous à chaque fois qu'ils sont rassemblés !»
U8
Philippe Piveteau, éducateur U8
« Les séances se poursuivent dans la bonne humeur autour d'exercices techniques, de jeux, de matchs... Chacun progresse à son rythme dans un groupe adapté à son niveau. Plusieurs plateaux ont également eu lieu à Bretignolles, Longevilles, Vairé et Talmont.»
U6/U7
Germain Charneau, responsable U6/U7
« Après un début de mois fortement perturbé par les intempéries, nous avons réussi à reprendre le chemin des terrains et accueillir les deux plateaux prévus en évitant la pluie (de justesse). Les parents ont été très volontaires pour aider sur les deux samedis (accompagnement des équipes, tenue du bar avec nos bénévoles référents, photos) à domicile et nous les remercions.
Pour ce qui est du football, le plaisir est toujours partagé entre les éducateurs et les enfants. La séance Halloween a été particulièrement appréciée avec des déguisements vraiment très sympas et originaux. La prochaine étape c'est Noël, mais il faut trouver le père noël !»